Témoignez ou consultez les témoignages Post Vaccin Covid en Corrèze et limitrophe

[Hypertension] vaccin covid

Recueil effet indésirable

A. 19110

  • Femme de 43 ans / obligation vaccinale professionnelle

  • 1° dose (Pfizer): 12 août 2021

  • 2° dose (Pfizer) : 9 septembre 2021
  • 3° dose (Pfizer) : 19 janvier 2022

A : ” Le choix ou non de la vaccination s’est imposé à moi et je crois que je  me souviendrai longtemps de cet été 2021…. Un choix non pas entre le cœur ou la raison mais entre mon corps et ma maison… C’est donc avec beaucoup d’appréhension et d’angoisse que je me suis rendue au centre de vaccination le 12 août pour la première injection. Les premiers effets secondaires n’ont pas tardé à se manifester : fatigue, arythmie cardiaque, hypertension artérielle. Le 9 septembre, je reçois la deuxième dose, ma tension artérielle est légèrement moins élevée mais la fatigue et  l’arythmie persistent. Le médecin qui a validé mon éligibilité à cette deuxième dose n’a en aucun cas été inquiété par cette tension au-dessus de la norme et a même plaisanté, me disant que pour la troisième dose ma tension serait parfaite !!! Je n’ai pas ri car à ce moment précis, il n’était pas encore question de troisième dose et ma tension m’inquiétait ! Je suis allée consulter mon médecin qui m’a mise sous béta bloquants afin de faire baisser la tension et de normaliser mon rythme cardiaque. Une fatigue et un mal-être ont tout de même persisté, un état difficilement définissable mêlant phobies et vertiges et qui m’a valu une prise d’anti-dépresseurs, des anxiolytiques et des RDV avec une psychologue. Ce médecin aux propos si maladroits avait visiblement une longueur d’informations d’avance puisque le 19 janvier, j’ai reçu la troisième dose !
J’ai eu les effets indésirables d’un classique vaccin, état fébrile pendant 48h. Malgré les 3 doses que j’avais reçues et qui étaient « sensées » me protéger… j’ai eu le covid la première semaine de février et des 4 membres de mon foyer, je suis la seule vaccinée et celle qui a été malade le plus longtemps !!!
Mon corps et mon esprit ont été et resteront marqués par cette vaccination ; je retrouve petit à petit mon énergie et j’ai arrêté tous les traitements ; les laboratoires pharmaceutiques se sont suffisamment « gavés » grâce à la crédulité des uns et l’obligation des autres. C’était pour moi un acte symbolique pour dire NON à cette obligation vaccinale injustifiée et bizarrement mon corps ne s’en porte pas si mal… !!! “

           —————————————————–

Ceci est un témoignage de problème d’hypertension vaccin covid 

Vous aussi vous pouvez témoigner sur notre site.

Voir aussi ...

Aider / participer au recueil de témoignages

Appelez le collectif au 09.72.28.11.62

N’hésitez pas… 

Laissez nous un commentaire ici à droite...

Nous ne manquerons pas de vous recontacter.